Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un jour... des Montres !

Un bracelet autruche de qualité à moins de 35 euros !

14 Février 2015 , Rédigé par Neuf 75 Publié dans #Tudor, #bracelet, #strap

Une fois n'est pas coutume, je ne vais pas aujourd'hui vous parler d'une montre... mais d'un élément indispensable à tout passionné d'horlogerie : le bracelet. On dit souvent qu'il suffit de changer de bracelet pour avoir une nouvelle montre au poignet.

C'est vrai... mais il n'est pour autant pas aisé de trouver le bracelet idéal, avec le bon "entrecorne", la bonne couleur, la bonne matière (cuir, acier, caoutchouc...) et surtout le bon prix.

Je cherchais depuis plusieurs semaines un bracelet de bonne qualité pour ma Tudor PAL. Son bracelet cuir vachette façon croco ne me convenait pas. En effet, je pensais qu'une montre comme celle-ci méritait un bracelet plus beau. Pour autant, je n'étais pas prêt à mettre une fortune. Mon budget maximum était de 50 euros, et j'espèrais un cuir plus noble que de la simple vachette.

Après plusieurs jours de recherche, j'ai trouvé mon bonheur sur un site allemand, sur lequel j'ai pu acheter un bracelet en autruche de très bonne qualité pour moins de 35 euros ! Ce bracelet, fabriqué en Italie, est tout simplement d'un rapport qualité/prix exceptionnel !

Un bracelet autruche de qualité à moins de 35 euros !Un bracelet autruche de qualité à moins de 35 euros !

Ce qui marque, c'est la qualité du bracelet. Le cuir, les surpiqûres et la boucle sont d'excellente qualité. Le mien est en 19 mm de largeur, mais il existe en d'autres tailles.

Voici les détails de ce fameux bracelet autruche à moins de 35 euros :

  • Marque : Campagnolo
  • Référence : Cg-LC604310 (sur watch-band-center.com)
  • Fabriqué en Italie
  • Couleur : marron fonçé
  • Surpiqûres claires
  • Largeur : 19 mm
  • Longueur : 11,5 cm + 7,5 cm
  • Épaisseur : environ 3,5 mm (il est légèrement "rembourré" sans être trop épais)
  • Boucle en acier inoxidable (disponible en doré)
  • Largeur de la boucle : 16 mm
  • Prix : environ 35 euros
Tudor PAL sur bracelet autrucheTudor PAL sur bracelet autruche

Tudor PAL sur bracelet autruche

Cette marque est sûrement disponible sur différents sites internet, mais j'ai acheté mon bracelet sur www.watch-band-center.com. (Je tiens à préciser que je n'ai aucun lien avec eux, ni aucun intérêt financier à donner ce lien). Livraison rapide et soignée en "lettre max" allemande. Depuis une dizaine d'années, j'ai passé de nombreuses commandes sur ce site, sans jamais rencontrer le moindre problème.

Lien vers le bracelet présenté :

http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p23162h2116s2177-Watch-strap-19mm-dar.html

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article